Centre d'Aide Passion Ananas®

Livraison et commande

La manufacture des produits et la livraison (gratuite ou à bas coût) demandent à notre équipe un délai de 10 à 15 jours ouvrés. 2 à 3 jours supplémentaires sont nécessaires pour le traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur notre page de suivi de colis. Celui-ci apparaît comme inconnu ? pas de panique ! le suivi sur notre site est actualisé en 3 à 7 jours après expédition. Si vous souhaitez être rassuré ou que 7 jours se sont écoulés n’hésitez surtout pas à nous envoyer un email. Notre équipe vérifiera le bon déroulement de votre livraison.

La livraison est offerte pour toutes les commandes à partir de 15 Euros. Pour les commandes de moins de 15 Euros le prix de la livraison standard est de 2,80 Euros

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Cette règle s’applique généralement aussi à nos livraisons internationales. Cependant des exceptions sont possibles pour certains pays ou territoires. Dans tous les cas le montant total de la livraison s’affichera dans les détails de votre commande avant d’effectuer votre paiement.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée, Passion Ananas® se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant « vous débrouiller ». Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau un colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à : tropico@passion-ananas.fr notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Le prix total de la livraison s’affichera dans les détails de votre commande avant paiement. Ce coût additionnel pour la livraison peut être demandé pour les territoires suivants :

– Guadeloupe

– Guyane

– La Réunion

– Martinique

– Mayotte

– Nouvelle Calédonie

– Saint-Barthélemy

– Saint-Pierre-et-Miquelon

– Saint-Martin

– Wallis-et-Futuna

– Polynésie Française

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Les annulations sont possibles dans les 2h suivant votre commande sans frais. Des frais d’annulations de 40% du prix d’achat vous seront demandées entre 2h et 12h après commande. Au delà de 12h après commande les annulations ne sont plus possibles.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à tropico@passion-ananas.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à tropico@passion-ananas.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.
Tous nos textiles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter le commentaire correspondant dans chaque description. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des produits trop petits / grands. Néanmoins, nous savons que l’achat d’un tel article peut provoquer une grande frustration.
N’hésitez pas à contacter notre support client par mail à tropico@passion-ananas.fr : nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire (en offrant une éventuelle compensation, par exemple).

Sécurité

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

 

Cartes de crédit

Cartes de débit

 

Nos services de paiement en ligne :

Paypal*

Stripe*

 

*Paypal – En tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est simple, rapide, gratuit et reconnu mondialement pour son efficacité.

*Stripe – Stripe est une plateforme de paiement globale. Elle supporte plus de 150 méthodes de paiement locales et globales (MastercardVisa) afin de vous laisser un maximum de possibilités de règlement.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Oui !

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

 

 

Autres Questions

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à tropico@passion-ananas.fr