You are currently viewing Pourquoi boire du jus d’ananas avant de faire l’amour ?

Pourquoi boire du jus d’ananas avant de faire l’amour ?

Vous ne suivez pas les conseils des Kardashian pour vos relations amoureuses? Eh bien peut-être que vous devriez si l’on en croit un post viral qui a récemment refait surface.

Initialement posté en 2018, le cliché de la star de la téléréalité lorgnant sur une bouteille de jus d’ananas a refait surface récemment alors que l’efficacité du jus d’ananas dans les relations amoureuses redevient un sujet tendance.

kim kardashian en maillot de bain regarde avec envie une boite de jus d'ananas
Kim Kardashian vente les bienfaits de l’ananas sur les réseaux sociaux

Dans la légende originale de la photo, Kardashian écrit “Google the benefits of pineapple juice” (“Recherche sur Google les bénéfices du jus d’ananas”). Au vue des sujets de prédilection de la star nous sommes prêts à garantir qu’elle ne fait pas allusion au fait que le jus d’ananas est excellent pour la santé des reins….

Jus d’ananas

Ce message viral fait en fait référence au mythe (ou pas….) selon lequel boire du jus d’ananas avant un rapport sexuel améliore la saveur des fluides corporels, aussi bien pour la femme que pour l’homme. Le vagin (et le sperme) deviennent beaucoup plus doux en bouche. Et il s’avère que Mme Kardashian a fait des recherches approfondies.

Bien que les recherches sur le sujet soient limitées, probablement parce que la mesure du goût est une notion très subjective, certains scientifiques ont tout de même testé la théorie. D’innombrables utilisateurs de Reddit ont également mené leurs propres “recherches” de manière désintéressée. Au nom du journalisme, Passion Ananas a également enquêté et testé, uniquement au nom de la science bien entendu…

Selon plusieurs études dont une menée sur les données de l’Institut Kinsey, boire ou manger de l’ananas en quantité importante, pendant plusieurs jours, a un impact sur la saveur des sécrétions sexuelles masculines et féminines.

D’une certaine manière, “vous êtes ce que vous mangez”, a déclaré le Dr Koushik Shaw, urologue à l’Austin Urology Institute, à Health. Shaw poursuit en expliquant que cette théorie est en fait valable et que les aliments à forte teneur en sucre pourraient adoucir le goût des fluides corporels, mais que les effets, surtout chez les hommes, peuvent être retardés.

“Le liquide prostatique dans l’éjaculat peut être fabriqué des semaines ou des mois avant”, dit-il, écartant l’idée d’un cocktail pré-sexe.

Une citation de l’utilisateur de Reddit et biochimiste autoproclamé @beermeupscotty (nous doutons fortement de la validité de cette qualification) : “La déclaration ‘vous êtes ce que vous mangez’ sonne vrai. Vous pouvez modifier votre ‘goût’ en fonction de votre régime alimentaire. Si vous buvez beaucoup de café et de bière, vos jus auront un goût amer. En règle générale, buvez beaucoup d’eau et ajoutez des fruits à votre régime alimentaire pour obtenir des “jus” au meilleur goût.”

Pourquoi boire du jus d’ananas avant de faire l’amour? Boire du jus d’ananas améliorerait le goût de nos fluides sexuels. Si vous en doutez encore nous vous conseillons de tenter l’expérience par vous même!

Voilà, il semble que vous et votre partenaire puissiez changer vos saveurs, et apporter beaucoup plus de variété à votre prochaine séance de sexe oral !

Laisser un commentaire