Gommage à lèvres ananas fait maison
gommage à lèvres ananas fait maison

Gommage à lèvres ananas fait maison

Fabriquez en 5 minutes votre gommage à lèvre entièrement naturel au gout tropical à base d’ ananas.

Imaginez : Le doux parfum du gardénia en fleur et de l’air marin enveloppe vos sens tandis que vous vous prélassez dans votre bungalow privé fait de lin de rotin et de bambous, à quelques pas d’un paisible lagon tropical. Vous baissez vos lunettes de soleil et jetez un œil à votre droite sur votre droite et remarquez que votre verre de pina colada fraîchement préparée est vide, le beau garçon de cabine bronzé dont les abdominaux trempés dans l’huile de monoï brillent sous le soleil tropical se dirige vers vous, un nouveau verre à la main. Il arrive vers vous, biceps et pectoraux palpitants tandis qu’il dépose la boisson sur la table à côté de vous. D’un air approbateur, vous prenez une gorgée du délicieux goût de noix de coco et d’ ananas qui vous vient aux lèvres.

Et soudain, vous revenez à la réalité….

Pour beaucoup d’entre nous cette année, crise sanitaire aidant,la vie semble plus éloignée que jamais de cette image pardisiaque. À l’approche de l’hiver dans l’hémisphère nord, alors que beaucoup d’entre nous sont confrontés à des restrictions, nous sommes de plus en plus éloignés de nos fantasmes tropicaux. Mais, ici, chez Passion Ananas, nous faisons tout notre possible pour vous rendre les plaisirs tropicaux auxquels vous aspirez tout au long de l’année. L’article de blog de cette semaine va essayer de vous apporter temporairement cette délicieuse saveur de noix de coco et d’ananas sur vos lèvres et vous faire ressentir, au moins en partie vos fantasmes tropicaux les plus fous sous la forme d’un gommage à lèvre sucré incroyablement facile à réaliser!

baume à lèvres ananas

Comment faire un Gommage à Lèvre Ananas

Ingrédients nécessaires:

  • 1 tasse et demi de sucre de canne
  • Une demi tasse d’huile de coco
  • Une demi tasse de purée d’ananas frais

Prenez votre ananas et réduisez-le en purée dans un mixeur pendant environ 40 secondes, retirer les gros morceaux restant si nécessaire. Si vous ne savez pas comment éplucher et couper votre ananas aidez-vous de notre article de blog Comment Couper un Ananas. Mixez l’huile de noix de coco, que vous pouvez également faire fondre au préalable pour qu’elle soit plus liquide. Mettez le mélange d’ananas et de noix de coco dans un bol et ajoutez 1 1/2 tasse de sucre de canne à votre mélange. Si vous souhaitez un gommage plus épais ajoutez autant de sucre que nécessaire.

Et voilà ! En moins de cinq minutes, vous obtenez un délicieux gommage pour les lèvres à l’ananas vous apportant une vraie bouffée de saveurs tropicales à vos lèvres et vous faisant oublier l’hiver ! Conservez votre gommage au réfrigérateur pour qu’il reste frais pendant quelques semaines et qu’il dure plus longtemps !

Laisser un commentaire